samedi 11 août 2012

C'était farmé le dimanche

Quand je vivais aux crochets de mes parents, back in the 80s, les magasins étaient farmés le dimanche. J'allais parfois acheter un paquet de cigarettes à mon père au dépanneur mais that's it.* Fait que la cour du centre d'achat en face de chez-nous était à moi, juste à moi. Je prenais ma meilleure cassette Flashdance/Footloose enregistrée devant la télé en criant à ma famille de se la fermer (Vos gueules ça va être ma toune ça fait 2 semaines que j'essaie de la pogner!), mes patins à roulettes (des vrais là, avec 2 rangées de roulettes), pis je traversais la 116 avec mon enregistreuse ploguée sur une extension pour rouler sur What a feeling dans ma belle grand cour de centre d'achat vide.

*Les enfants avaient le droit d'acheter des cigarettes à leurs parents dans mon temps. Chu vieille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire