mardi 28 août 2012

Rentrée

Mes gars rentraient à l'école cette semaine. Mon bébé en première année.
Mon plus vieux, en 4e année.

M'en rappelle de ma 4e année. J'avais un solide kick sur Pierre Pelletier, j'écoutais les New Kids On The Block pis paraîtrait que j'avais la face de Mitsou. Je passais mes fins de semaine à faire du lipsing devant le miroir de ma chambre pis je voulais être la bff de Cindy Lauper.

Criss chu vieille.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait mon premier concours de lip sync sur du Cyndi Lauper. Pis c'était pas une soirée hommage aux 80s là. (Anyway pus personne fait ça du lip sync, je me trahis drette en partant).

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant les gens chantent pour vrai dans des veillées de Karaoké. Je doute que ce soit mieux.

    RépondreSupprimer