dimanche 4 novembre 2012

Guichet Cougar

Cette semaine, une connaissance électronique allait passer sa toute première entrevue d'embauche et m'a demandé conseil. J'ai trouvé ça touchant. Me suis sentie pleine de ressources, expérimentée, un étang de sagesse. Limite Gandalf du marché de l'emploi. Va, jeunesse néophyte, pose ta question. Me suis enorgueillie une couple de minutes de mon parcours semé d'une multitude d'aventures; non mais ça valu la peine de m'écarter du chemin pis d'explorer, les heunes réclament mon expertise! Les pages de mon c.v. qui matchent pas ensemble ont enfin une valeur!

C'est là que j'ai fait la gaffe de jouer au calcul mental. Pis que j'ai réalisé que j'ai donné ma première démission irresponsable de sans dessein IL Y A 20 ANS.

On peut le dire oui, chu vieille en crisse.

1 commentaire:

  1. "Limite Gandalf du marché de l'emploi". C'est crissement LOL comme phrase.

    RépondreSupprimer